Centenaire des apparitions de Fatima

Aux Pastoureaux de Fatima, Notre Dame a demandé la récitation du chapelet et beaucoup de sacrifices pour réparer les outrages commis envers le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie, et obtenir des grâces pour la conversion des pécheurs.

100 ans après, nous souhaitons continuer à répondre aux demandes de Notre Dame.

Nous voulons ainsi soulager les Coeurs de Jésus et Marie, profiter des grâces liées au centenaire et aider chaque âme qui en a le désir à mieux connaître et mieux aimer le Coeur Immaculé de Marie tel que le Ciel veut nous le faire connaître et aimer à travers le Message de Fatima.

Pour préparer ce grand événement :

1 - Nous réalisons le bulletin "Enfants de Fatima". Son but est de mettre au cœur de toutes les âmes, enfants ou adultes, l'amour des désirs de Notre Dame et de les inciter, à l'exemple de Lucie, Jacinthe et François, à pratiquer, avec la grâce de Dieu, ce qui résume le message de Fatima : la dévotion au Coeur Immaculé de Marie par le chapelet, l’esprit de sacrifice et le devoir d’état.

2 - Ce bulletin nous préparera à faire ou à renouveler notre consécration au Coeur Immaculé de Marie le 13 octobre 2017.

3 - Nous proposerons des livres, des images, des CD que nous réalisons sur l'histoire de Fatima et son message, sur les voyants. Ils seront disponibles sur notre boutique progressivement à partir de novembre 2015.

4 - Une messe mensuelle sera célébrée le premier samedi de chaque mois pour faire descendre les grâces du ciel sur vos âmes et vous faire ainsi grandir dans la dévotion au Coeur Immaculé de Marie.